Brocherie moyen-orientale

NIGOUN

Pourquoi ce nom ?

Nigoun, mélodie religieuse ou chant spirituel qui élève l’âme, et qui va au-delà des mots… 

“There are gates in heaven that cannot be opened except by melody and song.”—Attributed to Rabbi Shneur Zalman of Liady, founder of Chabad

La signification que nous donnons à ce nom est très symbolique, puisqu’elle se réfère à un moment de partage et d’amour pendant quelques heures, hors du temps.

 Un moyen pour nous de réparer le monde en vous rassemblant autour de grandes tablées, dans la joie.

Une ambiance chaleureuse

Plus petit que notre premier restaurant Tikoun Olam, Nigoun accueille 40 couverts. 

De longues tables, adaptées particulièrement pour des groupes, une cuisine ouverte, une rôtissoire en plein milieu pour une cuisson de nos pièces de viandes sous vos yeux,  on partage tout mais on ne laisse surtout rien au hasard !

Une carte et un concept différent le midi et le soir…

Le midi 

BROCHERIE

&

FINGER FOOD

Le midi, pas besoin de réserver. Vous pouvez venir directement que vous soyez seul ou en groupe. Nous proposons une carte adaptée à la journée avec un concept de finger food ( Pitas shawarma, kebab, burger, poulet rôti à la broche …)  disponible à l’emporter. 

Le soir :

RÔTISSERIE

HAUT DE GAMME

Conçu spécialement pour les groupes à partir de 6 personnes…jusqu’à la privatisation complète du restaurant ! (40 personnes)

Nous avons réfléchis à un tout niveau concept, avec pour maître mot le partage. Chez Nigoun, l’intégralité de la carte se partage.

Chaque soir, une déclinaison d’entrées à partager vous sera apportée afin d’avoir accès à l’intégralité de notre carte, sous format de partage. Viens le moment du plat principal : de grandes pièces de viandes à partager, que vous aurez préalablement choisi à votre arrivée pour une cuisson parfaite sous vos yeux à la rôtissoire. 

Il est souvent compliqué de réserver pour un nombre important de personnes, nous avons étudier un concept avec une organisation pensée exclusivement à des grands groupes, afin de vous réunir tous ensemble dans la convivialité, l’amour, et le partage.